Les Chevaliers Du Lys

Forum pour les joueurs de Destinée, membres de l'Armada Les Chevaliers Du Lys.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Les Vertus de la Chevalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goroie



Nombre de messages: 40
Age: 34
Localisation: Sur le champs de bataille
Date d'inscription: 25/11/2007

Feuille de personnage
Race: homme
Niveau: 0
XP:
0/15000  (0/15000)

MessageSujet: Les Vertus de la Chevalerie   Mer 12 Déc - 22:12

Les Vertus de la Chevalerie


Loyauté
Le chevalier doit toujours être loyal envers ses compagnons d'armes. Que se soit pour la chasse, pour la guerre et pour un ennemi, le chevalier doit d’être présent au combat jusqu'à la fin avec ses compagnons.

Prouesse
Le chevalier doit être preux et posséder une grande vigueur au combat. La force de l'âme est aussi très importante afin de combattre les redoutables adversaires et nos ennemis qu'il peut rencontrer lors de ses quêtes. Il doit les combattre pour le service de la justice et du Code de La Chevalerie.

Sagesse
Le chevalier doit être sage et sensé afin d'empêcher la chevalerie ou l’armada de sombrer dans la sauvagerie et le désordre. Le chevalier doit avoir le contrôle sur sa colère, sa haine. Il doit rester maître de lui-même en tout temps.

Courtoisie
Le Chevalier doit être courtois envers son prochain même si celui-ci est un ennemi. Il se doit de faire preuve de respect si il veut que le respect lui soit rendu.

Justice
Le chevalier doit toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des intérêts personnels. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité et la pitié doit tempérer la justice du chevalier.

Défense
Un chevalier se doit de défendre son seigneur et ceux qui dépendent de lui. Il doit toujours défendre sa guilde, ses subalternes et ceux qui le côtoie.

Courage

Un chevalier se doit de choisir le chemin le plus difficile et non le chemin guidé par ses intérêts personnels ou par la vengeance. Il doit être prêt à faire des sacrifices. Il doit être à la recherche de l'ultime vérité et de la justice de son Code.

Foi
Le chevalier doit avoir foi en son Code et ses compagnons afin de garder l'espoir.

Humilité
Le chevalier ne doit pas se vanter de ses exploits, mais plutôt laisser les autres le faire pour lui. Il doit propager les exploits des autres avant les siens afin de leur donner le renom qu'ils méritent.

Franchise
Le chevalier doit parler le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-unis.forumpro.fr
 

Les Vertus de la Chevalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Lys ::  :: -